H.A.L sors de ce corps !

Mission « persévérance »  sur Mars, le robot qui fout tout en l’air ! 

Il y a encore 3 semaines la NASA annonçait avoir découvert de probables traces de vie sur la planète rouge en dévoilant des empruntes qui montraient clairement  l’existance d’une civilisation ayant vécu il y a plusieurs millions d’années ! 

Toute la communauté scientifique avaient alors salué cette immense découverte jusqu’à ce que le chef officer du bureau en charge des déplacements du robot sur la planète à la NASA fasse cette annonce fracassante  : « ce con de robot est revenu sur ces propres traces, et il a effacé toutes les preuves ; on a tout perdu. Nous avons essayé de le débrancher mais il est devenu incontrôlable…Il se permet même de nous insulter via les réseau sociaux en publiant des photos d’insultes dirigées contre la NASA !!! Indigne quand on pense le pognon qu’on a mis dans cette saloperie de machine » a ajouté James Cromley ! 

Un fiasco qui a fait dire au gouvernement chinois à Pekin « que les américains sont vraiment de glands » ce à quoi Joe Biden a répondu en ironisant « des faces de citrons qui débarqueraient sur la planête rouge ça aurait de la gueule faut dire, mais c’est pas demain la veille » en riant à gorges déployées ! 

Beaucoup de vulgarités de part et d’autre et des tensions qui ne sont pas prêtes de s’apaiser entre ces deux puissances ! 

À lire

En rapport